Un pantalon large…

Cette fois-ci pour Fille n°3…

Celui-ci doit être au moins le quatrième à mon actif :deux en version légère et deux en version « hiver ». Un autre est prêt à passer sous le pied de biche. Il a conquis les filles de la famille.

Pour celui qui nous concerne aujourd’hui tout est parti d’un tissu déniché chez Toto Montpellier. Un tissu d’hiver assez épais, avec un joli tombé et une jolie fluidité.

30

j’ai donc repris mon patron Burda et hop c’est parti.

C’est un modèle facile et relativement rapide à coudre (je dirais même très rapide à coudre sauf quand on est plutôt lente ou qu’on se laisse distraire..comme moi !!!) comme je l’ai déjà précisé dans les versions présentées précédemment.

C’est parti pour le défilé!!!

55

 

66

 

68

Est ce que je dois répéter que ce pantalon est tellement confortable que l’on a envie de le porter sans arrêt.

 

Une fermeture sur le coté, des poches italiennes, de jolis plis, une taille haute : des détails sympathiques .

51

 

75

 

80

70

 

31

 

  • Patron : pantalon 130 du burda style de février 2013…
  • Tissu : Toto Montpellier
  • Modifications: aucune. Je connais bien le modèle maintenant. Comme je l’écris plus haut, un autre devrait bientôt naître..Pour Fille n° 2 cette fois.

 

49

Merci pour votre fidélité, vos passages ici..

Et à très bientôt!!!

 

18 réflexions sur “Un pantalon large…

  1. Pas mal du tout, il faut que je m en fasse un aussi comme celui ci. Elles ont de la chance vos filles d avoir une maman qui répond aux commandes de ses filles. Bravo, super modèle.

    J’aime

  2. Rien à dire…sauf parfait.
    Je pense garder le haut du pantalon pour une jupe, poches, pinces, taille haute, tout ce que j’aime.
    Encore bravo, pour toute cette production.

    J’aime

Laisser un commentaire