Léon ..jamais deux sans trois…

Je vous avais dit que Léon avait séduit toutes les filles de la famille ..ou presque..

J’avais choisi un joli rose poudré. Et puis Fille n°2 m’a aperçue le tricotant et elle m’a fait comprendre qu’il lui plaisait bien. Alors c’est avec plaisir que je lui ai offert.

Ah ce Léon quel séducteur !!!!

7136 1

7137 2

Le Léon s’est beaucoup porté comme veste/manteau, durant cet hiver doux…

7143 3

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne c’est choisi de le tricoter dans la même laine que les précédents…ici ou

7145 4

7148 5

Léon, on peut s’emmitoufler dedans. Il vous suit fidèlement partout et en toutes circonstances…

7155 7

7151 6

7161 9

 

7168 10

 

Et vous voulez que je vous dise..il y aura sans doute aucun un autre Léon ici ..La laine est commandée..yapluka !!! :p

J’ai tricoté mon premier Léon grâce au Kal organisé par juliesuitsonfils  

et depuis je n’arrête plus !!!!

7160 8

 

Belle journée à tous …A très bientôt…

14 réflexions sur “Léon ..jamais deux sans trois…

  1. quel plaisir de voir ou plutôt revoir fille n° 2 !!! mais je comprend mieux suite à cet article ,pourquoi le rose 🙂 , eh eh !! en fait il ne lui était pas destiné au départ . ceci dit cette couleur lui va tout aussi bien de par sa douceur . MAC , aiguilles à tricoter , tu es une vraie furie avec tes petites mains !! :)Allez vite vite le prochain , on attend sagement derrière nos écrans . bisous ma Coupine

    J’aime

  2. Pour ma prochaine vie, je vais mettre une option pour que tu sois ma maman… et oui, tu peux déjà préparer des Léons pour moi, j’adore… C’est bien une preuve que je suis faite pour être ta fille, non? 😀

    J’aime

  3. Tu me fais rire avec ton Léon comme veste d’hiver doux!! C’est à peine suffisant pour moi par canicule en juillet!! C’est un bien beau modèle en tout cas, bravo!
    Faut que je t’explique: je ne quitte jamais mes polars, je vis dans la région la plus humide de Belgique, les Fagnes. Mais impossible de trouver de belles couleurs. Et là, quand je vois ce beau rose poudré, je me dis que le tricot est la solution. Dommage que ce ne soit pas assez chaud!

    J’aime

  4. Il assure ce Léon ! Toujours beau dans divers coloris…
    Je pense que moi aussi je vais succomber à son charme !
    Mais tricoté en 7 vous adaptez le nombre de mailles ?

    J’aime

  5. Coucou! je me permets de te laisser un message ici du coup… Voilà, je viens de faire mes côtes. Je dois faire les augmentations dès le premier rangs de jersey? Et les marqueurs que je mets à ce moment là, ils servent à marquer quoi? l’emplacement des emmanchures? Merci de ton aide…

    J’aime

Laisser un commentaire