Il est pour moi l’aristo rose!!!

Quand j’ai cousu le  sweat aristo de Fille n°3 , j’ai bien eu envie d’en porter un moi aussi.

L’Aristo il est confortable et il est plutôt seyant. J’en suis devenu fan bien après tout le monde mais maintenant que je l’ai découvert, je ne vais pas m’en priver !!!

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, j’ai choisi la couleur rose et du Liberty à fleurettes pour confectionner le mien!!!

 

 

 

 

Bon je ne vais pas vous faire l’article une nouvelle fois. Mais je suis fan de mon Aristo et je crois que je ne suis pas la seule autour de moi !! Il est beau, il est doux, il est chaud!!!!

 

Et je suis fan aussi de mes boots!!!

 

Bonne journée à tous et à très bientôt!!!

 

 

 

 

13 réflexions sur “Il est pour moi l’aristo rose!!!

  1. Bonjour, celui de votre fille ne m avait pas tapé dans l’oeil !Mais le vôtre m’enthousiasme et je crois que je vais le faire pour moi!
    Je ne porte jamais de noir, c’est peut être la raison ?
    Les boots aussi sont très jolis !

    J’aime

  2. Vraiment toujours aussi beau cet Aristo ! J’envisage de m’en coudre un, mais je stresse, as tu des recommandations à me faire pour éviter de me louper, s’il te plait ? Je n’ai jamais cousu ce genre de poches que je trouve pourtant vraiment jolies…. Très bonne année 2018….

    J’aime

  3. Cette version d’aristo est magnifique et te va très bien. J’adore et je suis également fan de tes boots ….. Si j’osais je te demanderais quelle marque ….. Mais ça c’est si j’osais :). En tout cas bravo pour ton joli aristo !

    J’aime

Laisser un commentaire