Novembre en photos

Parce que j’aime la nature et les couleurs qu’elle prend en cette saison, j’ai eu envie de partager quelques clichés avec vous.

Photos prises au cours de balades dans la garrigue aux alentours de chez moi et le ciel le matin pris de la terrasse de la maison.

2198

En début de mois, le ciel est bleu et les feuilles des arbres encore vertes.

 

2206

Mais certains signes apparaissent déjà, annonçant l’explosion des couleurs automnales.

2208

 

 

2212

2222

Et c’est souvent dans les vignes que commencent la métamorphose.

2229

2357

2664

Les jours passent et les jaunes, les orangés, les rouges progressent…

2672

 

2675

Et au fil des jours le ciel, le matin, s’embrasse, se colore, se teinte…

montage4

IMG20161112072719recred

Voilà mon petit résumé de novembre…

Belle journée à tous!!!

A très bientôt…

 

 

5 réflexions sur “Novembre en photos

  1. J’ADORE !!!!!!!!! et particulièrement celles prises le matin de ta terrasse, ce ciel qui s’embrase , c’est vraiment magnifique !! bonne journée à toi aussi ma coupine . bisous

    J’aime

  2. Beaucoup de grisaille jusqu’à hier pour la région parisienne, mais j’ai aussi la chance d’habiter en lisière de forêt, et les couleurs d’automne y sont également magnifiques. Par contre je n’ai pas ton talent de photographe… Quelle beauté et quelle sérénité tu as su saisir!

    J’aime

Laisser un commentaire