Suite du voyage : Saint Malo…

Nous quittons Cancale sous un joli soleil et prenons la direction de Saint Malo. La lumière est toujours aussi belle, si particulière, et je l’aime cette lumière.

Plage à marée basse

Plage à marée basse

Il y a le ciel, le soleil et la mer ....

Il y a le ciel, le soleil et la mer ….

Goutons l'eau...

Goutons l’eau…

Geek sur la plage ...:p

Geek sur la plage …:p

Encore et toujours le ciel et la mer...

Encore et toujours le ciel et la mer…

Petits bateaux ...

Petits bateaux …

Reflets...

Reflets…

Départ pour les iles ...

Départ pour les iles …

Défense...

Défense…

Lumière vous avez dit lumière....

Lumière vous avez dit lumière….

Et je ne vous parle pas des galettes dégustées le soir  dans la douceur ambiante ….J’en salive encore !!!

Demain (ou plus tard !!!) je vous emmène avec moi vers le Mont Saint Michel..

Bonne journée à tous !!!

3 réflexions sur “Suite du voyage : Saint Malo…

  1. Je suis une fan absolue de la lumière de l’Atlantique! Les peintres ne s’y étaient pas trompés.J’y vais plusieurs fois par an et malgré les changements de saison, 50 km avant le littoral elle change, L’air semble s’alléger et devenir voile, douceur.
    Je m’y ressource autant que je le peux avant de retourner dans une lumière plus ‘brute’.

    J'aime

  2. C’est amusant de regarder tes jolies photos et de me dire que l’an dernier j’y étais mais sous un ciel beaucoup moins clément 😉
    Voilà des mois que je n’ai pas fais la tournée des blogs et ma première sortie est pour toi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

