Le cas du stowe bag

Allez je commence la publication de mes cousettes de l’été (oui bon c’est bientôt l’automne )mais comme d’habitude je suis en décalage et puis j’ai pour excuse qu’il a fait très très chaud jusqu’à ces derniers jours où les températures sont enfin redevenues plus respirables.

Je débute donc doucement par un petit sac. Enfin petit c’est vite dit car sa capacité à tout transporter est vraiment intéressante. Petit dans le sens où c’est un accessoire facile et rapide à coudre.

Il m’a fait de l’œil pendant un bon moment avant que je ne lui cède car il faut dire que je trouve que le prix du patron pdf est un peu ( beaucoup) comment dire cher …même peut être  …abusif.

Bon mais j’ai craqué. Je suis une faible femme devant les patrons et les tissus…

J’avais en stock du tissu du suédois, du biais. Et un peu de temps devant moi. Il n’en fallait pas plus. Et un nouveau sac prêt à me suivre tout l’été était né.

IMGP1331

 

IMGP1336

 

IMGP1377

 

IMGP1383

 

IMGP1384

Il porte sans rechigner tout le nécessaire de survie. Pochette, lunettes de soleil, lunettes de vue, magazine, bouteille d’eau, stylos, crayons, portable, tablette, livres,…

 

IMGP1390

 

Il vous sauve le vie quand vous partez faire quelques achats en oubliant d’emmener  de quoi transporter vos emplettes. Fruits, légumes, épicerie..rien ne lui fait peur…Faut pas exagérer non plus le contenu d’un gros caddie plein n’y rentrera pas hein ..

IMGP1393

 

IMGP1395

 

Il m’a suivi tout l’été, en ville, à la plage, à Rome, en Normandie, à la campagne, chez les amis ou avec les copines…

 

IMGP1402

 

IMGP1406

 

Il a tout plein de petites poches qui permettent d’organiser un peu tout le bazar que je transporte.

 

IMGP1421

 

IMGP1438

 

Bon je lui ai fait beaucoup de compliments à ce stowe bag, il faut bien qu’il est quelques défauts.

Je trouve dommage que les finitions intérieures ne soient pas top puisqu’il n’a pas de doublure. De même les coutures des poches sont apparentes sur les faces extérieures.

Il aura sans doute aucun des frères mais je vais tenter une version doublée. Donc on devrait en reparler de ce sac.

 

IMGP1417

 

Je vous souhaite à tous une très belle journée .

A très bientôt

 

 

Publicités

11 réflexions sur “Le cas du stowe bag

  1. ah le retour des cousettes , I am happy !!! le coup de la doublure , c’est ce qui m’a interloqué en premier et je suis surprise que tu ne lui en ais pas fait une mais bon ça n’a pas l’air de lui enlever son côté hyper pratique et puis l’été on s’habille léger alors pourquoi pas les sacs aussi , hein ! bisous ma coupine et vite montres nous la cousette suivante

    J'aime

  2. Je vois que ton matériel de survie est impressionnant! Mais ce sac est bien sympathique, le genre que je pourrais me coudre (pour emporter dans les sacoches). Tu as en effet intérêt à le rentabiliser….

    J'aime

  3. Une forme sympa et logeable mis c’est vrai que son prix est exorbitant pour un sac non doublé, les fournitures économiques ont équilibré le budget certainement ! Je signale comme ça (je n’ai aucune action dans cette marque !) les patrons de sac Sacôtin, pas chess, élaborés et vraiment très bien expliqués !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s