Voila c’est fini…

Ce sont les derniers jours du challenge photos #xavcha..Toutes les bonnes choses ont une fin…

Jour 27 une histoire de texture

Jour 27 : une histoire de texture

 

Jour : au bord de l'eau

Jour 28 : au bord de l’eau

 

Jour 29 : sur la route...

Jour 29 : sur la route…

 

Jour 30 : bon appétit

Jour 30 : bon appétit

 

Jour 3a : merci

Jour 31: merci

Merci aux organisateurs et à tous les participants pour ce très très joli challenge qui m’a permis de faire de belles découvertes.

Mais heureusement le magazine flow  lance à nouveau un challenge photos pour avril

Fleurir le mois d’avril en postant une photo de  fleur par jour #FlowFleurs2016.

Alors c’est reparti …😊

A très bientôt. ..

2 réflexions sur “Voila c’est fini…

  1. Waouh!!!!!!!!!!!La première est exceptionnelle! C’est une macro d’écorce?
    Je vais suivre tes aventures florales et m’en vais acheter >Flow.Le rpemire numéro ne m’avais guère emballée.Depuis je me suis réconciliée avec.

    J'aime

Laisser un commentaire

