Petit matin frileux…

Quelques clichés pris cette semaine, au matin,  après une nuit un peu plus froide et humide, avec la lumière du soleil qui émerge…

6359

Poils hérissés…

6393

Colliers de perles…

6401

Ombres et lumières

6428

Romarin frigorifié

Voilà ma cueillette photos de cette semaine….

A très bientôt….

 

 

 

 

 

3 réflexions sur “Petit matin frileux…

  1. le romarin frigorifié et le poil hérissé sont mes préférées mais les autres sont pas mal du tout aussi . j’aime tes petits matins frileux !! bisous ma coupine

    J'aime

Laisser un commentaire

