Nouvelle étape : Granville…

Je traine, je traine!!! Je vous avais promis la suite du voyage depuis un moment. Mais j’ai (encore) pris du retard !!!

Je vous présente tout de même Granville …

Escaliers....

Escaliers….

1661

Ruelle…

1673

Et au bout de la rue ..la mer…

Entre ciel et mer...

Entre ciel et mer…

La manche..

La manche..

Maman les petits bateaux..

Maman les petits bateaux..

Ecume...

Écume…

Rêver...

Rêver…

Voilà pour la jolie ville de Granville !!!

Il me reste quelques photos du magnifique jardin du gîte où nous étions hébergés… et puis je reviendrai avec un peu de couture !!!!

Bonne journée à tous

2 réflexions sur “Nouvelle étape : Granville…

  1. Ta ballade estivale ressemble à notre itinéraire durant les 2 dernières semaines de juillet, on a terminé notre périple en baie de somme mais nous n’avons pas souvent vu le soleil… beaucoup de pluie ou de grisaille et j’en suis frustrée… mais j’y retournerai !

    J'aime

Laisser un commentaire

