Défi 365, semaine 16….

Voilà 7 nouvelles photos prises cette seamine pour mon défi 365….Semaine chaude, semaine orageuse…

Jour 106 : Achillée et fourmi

Jour 106 : Achillée et fourmi

Jour 107 : chiffonnée

Jour 107 : chiffonnée

Jour 108 : Dernière mue et je chante....

Jour 108 : Dernière mue et je chante….

Jour 109 : cœur échevelé

Jour 109 : cœur échevelé

Jour 110 : petites gouttes

Jour 110 : petites gouttes

Jour 111 : Éruption

Jour 111 : Éruption

Jour 112 : après l'orage...

Jour 112 : après l’orage…

Très bonne semaine à tous …A très bientôt ….

4 réflexions sur “Défi 365, semaine 16….

  1. les tomates doivent soit être mûres , soit être désséchées avec cette chaleur ;et les petites gouttes ne sont que bonheur à regarder , c’est quand qu’il pleut , hein ?????? des bisous tout plein ma coupine

    J'aime

Laisser un commentaire

