Défi 365, semaine 14…

Nouvelle semaine, nouvelles photos mais encore beaucoup de macros et des fleurs … Quand on aime on ne compte pas !!!!

Jour 92 :  Figues de Barbarie en devenir

Jour 92 : Figues de Barbarie en devenir

Jour 93 : Matin dans la garrigue

Jour 93 : Matin dans la garrigue

Jour 94 :  Bleu, bleu, bleu ...

Jour 94 : Bleu, bleu, bleu …

Jour 95 : Sous mon arbre, je vis heureuse ...

Jour 95 : Sous mon arbre, je vis heureuse …

Jour 96 : Patience, patience ...mais je t'ai eu !!!

Jour 96 : Patience, patience …mais je t’ai eu !!!

Jour 97 : Garde-manger bien garni

Jour 97 : Garde-manger bien garni

Jour 98 : Pause

Jour 98 : Pause

Voilà pour les 7 photos de la semaine..

Belle fin de journée et à très bientôt pour de nouvelles aventures « couture » : j’ai quelques trucs à poster !!!

6 réflexions sur “Défi 365, semaine 14…

  1. hummmmm je me goûterais bien la dernière avec une boule de vanille en plus pour me rafraîchir de l’intérieur à défaut de l’extérieur . 🙂 quand aux photos , je ne dis plus rien , je suis verte de jalousie devant ton savoir faire ! tiens d’ailleurs je crois que je vais plus te causer , na !! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

