Défi 365, Semaine 11….

Voici mes photos de la semaine pour mon défi 365..

Je vous avais dit que les fleurs de la garrigue en seraient les vedettes et c’est ainsi que se déroule la semaine …

Et il est fort possible qu’elles continuent à jouer les stars car en ce moment la garrigue est riche en couleurs …

JOUR 71 : Gentil coquelicot Mesdames...

JOUR 71 : Gentil coquelicot Mesdames…

JOUR 72 : Champ fleuri...

JOUR 72 : Champ fleuri…

     (Aphyllante de Montpellier)

JOUR 73 : Gentil coquelicot nouveau

JOUR 73 : Gentil coquelicot nouveau

JOUR 74 : Festin...

JOUR 74 : Festin…

JOUR 75 : Equilibriste

JOUR 75 : Équilibriste

JOUR 76 : Cœur transpercé

JOUR 76 : Cœur transpercé

(Glaïeul sauvage)

JOUR 77 : Bleu, bleu bleu comme...

JOUR 77 : Bleu, bleu bleu comme…

(Lin bleu)

Bonne fin de journée à tous …A bientôt !!!

3 réflexions sur “Défi 365, Semaine 11….

  1. rhooo tes photos de coquelicots !! comme je les aime !!!! trop belles toutes sans exception . bisous ma coupine et continue de nous éblouir avec tes fleurs qui sentent bon la garrigue !

    J'aime

Laisser un commentaire

