Ma peau de bête …

Quand je me suis cousue le gilet du dressing chic , je me suis dit que ce ne serait sans doute pas le dernier et comme j’avais envie de m’amuser un peu , j’ai fouillé dans mon stock de tissus à la recherche d’un coupon, acheté il y a …bien longtemps dans le but de coudre un sac je crois ….

Et mon gilet peau de bête a vu le jour !!!

3775

3785

3795

3798

3779

3808

Elle est belle la doublure hein?…

3809

Mais ???

3810

Ne resterait-il pas un fil qui traine ???? Comme d’habitude !!!!

3812

C’est mieux non ???

3820

3822

Bénédicte …J’ai fait comme tu l’as dit …j’ai posé un ruban pour fermer!!!!

3817

3799

Autre remarque : on ne s’assoit pas par terre avant de prendre les photos !!!

Patron : gilet f du dressing chic entièrement doublé avec une cotonnade
Tissus : de mon stock
Mercerie : Toto Montpellier

J’ai encore quelques toutes petites cousettes d’hiver à vous montrer avant de passer à la collection printemps/été !!!

Belle journée à tous !!!

12 réflexions sur “Ma peau de bête …

  1. Qu’est-ce que c’est beau avec une chemise blanche. Très très chic!
    J’espère que tu ne regrettes pas pour le ruban 😉 Moi, j’aime beaucoup… ça rajoute un petit décallé à ce gilet en plus: sagesse du ruban contre le côté sauvage de l’imprimé…

    J'aime

  2. tu assures comme une bête !!! 🙂 et je me serais bien appropriée  » la belle et la bête  » mais bon Annie l’a dit avant moi , je m’incline !! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

