Un gilet !!! Un !!!!

Sur ma robe « doudou », il me fallait un petit quelque chose, pour l’habiller un peu et ajouter une petite couche en cas de froid ..

Et rien de tel qu’un petit gilet pour remplir ces conditions.

Celui du dressing chic, le gilet F m’a semblé parfait et il l’est !!!

Un petit coupon de cotonnade qui a de la tenue, de la doublure satin noire, deux toutes petites heures de « travail » et hop !!un petit gilet tout mignon dans mon placard !!! Enfin pas trop dans le placard car je le porte très très souvent . Il se révèle être un compagnon très très agréable !!!!

2049

2055

2056

2067

2070

2071

2073

Un peu de vent dans les voiles !!!

Patron : gilet f du dressing chic

Tissus : coton et doublure satin de mon stock

Et un autre dans un tissu ‘peau de bête » ce ne serait pas une bonne idée ??? A suivre …

Une très belle journée à tous !!

PS : je me répète un peu (et oui c’est le grand âge !!!) mais :

si vous voulez me suivre sur ce nouveau blog et vous abonner à la newletter, il suffit de cliquer sur un pavé noir barré de trois lignes horizontales, à droite de la photo de couverture. Un menu doit s’ouvrir et vous devriez trouver la proposition « suivre ce blog » ou « follow »..Il suffit de remplir avec votre adresse mail ou votre « wordpress » si vous êtes adhérant de cette plateforme.

Le même pavé sert d’ailleurs à trouver les archives, les catégories, les sites que je fréquente …(enfin quand j’aurais fini de tout remplir !!!)….

9 réflexions sur “Un gilet !!! Un !!!!

  1. Voilà je suis abonnée au nouveau blog. Il suffisait de me le rappeler ( chez moi aussi l âge est là !!!!!)
    Super ton gilet décidément j ai de plus en plus envie de le trouver ce livre. Je cherche je cherche …….

    J'aime

  2. fan de ce petit gilet même si un peu moins de ce tissu mais c’est toi qui le porte hein !!! 🙂 .allez et hop en un peu moins de 2 h je vais m’en faire un !! euh là aussi je rigole !! bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

