PPL S 2…..

Je n’ai pas touché une seule aiguille mais j’ai trouvé refuge dans la nature avec mon réflex à la main.

Cette semaine le thème du Projet Photo des Lumières est :

VOTRE PLUS BELLE PHOTO

En respectant la consigne  que la photo doit être prise dans les délais impartis..

Et un matin où il y avait du givre (ce qui n’est pas journalier ici) je suis sortie assez tôt, attendant  les premiers rayons du soleil , avant que ceux-ci n’effacent les cristaux. A genoux ou allongée dans l’herbe toute fraiche,  j’ai pu prendre quelques photos …

1831

1838

1842

1865

1856

1883 1

1920 1

1926 3

2008

Puis vite le givre disparait et le ciel est d’un bleu intense …Le soleil joue avec avec les feuilles encore accrochées aux branches….

1

Maintenant il me reste à choisir ma plus belle photo …

Toutes les photos des membres du groupe PPL 2015 sont à retrouver sur Flickr…

La semaine prochaine le thème choisi est :

DIAGONALE

A très bientôt….

Une réflexion sur “PPL S 2…..

  1. Très jolie série, en effet le choix sera difficile !! J’aime particulièrement la 2 et la 3. On perçoit bien la douceur des premiers rayons de soleil qui se posent sur ces pousses givrées. De mon côté je n’ai rien fait et je ne pense pas que je ferai. Bisous et dimanche.

    J'aime

Laisser un commentaire

